languageالعربية

Raouf Kouka : je suis le pionnier de la caméra cachée en Tunisie

Le producteur de la caméra cachée, Raouf Kouka a déclaré dans Romdhane Show du vendredi 25 mai 2018 qu’il est le pionnier de la caméra cachée en Tunisie et dans le monde arabe et que ses anciennes vidéos réalisées dans les années 1990 génèrent actuellement des millions de vues sur les réseaux sociaux.

Il a souligné qu’il collabore actuellement avec des chaines libyennes et que ses productions connaissent un franc succès en Tunisie et en Libye. Il a ajouté que les droits d’exploitation varient entre 17 mille et 20 mille dinars, l’épisode.

Raouf Kouka a indiqué également qu’il a même vendu 150 concepts de caméra cachée au Canada "Just for Laugh".


Mohamed El Ouni peut dire ce qu’il veut


En réponse aux déclarations faite par Mohamed El Ouni, selon lesquelles des épisodes de l’ancienne caméra cachée étaient truqués, Raouf Kouka a indiqué que Mohamed El Ouni a le droit de dire ce qu’il veut.

Il a ajouté que Mohamed El Ouni n’a pas progressé parce qu’il n’a pas travaillé mais au lieu de faire de son auto-critique et reconnaitre son échec, il ne cesse d’en attribuer la responsabilité aux autres.    


"Shalom" n’est pas une caméra cachée


Dans un autre contexte, Raouf Kouka a estimé que "Shalom" diffusée actuellement sur la chaine Tounesna TV n’est pas une caméra cachée. Selon lui, "Shalom" a véhiculé une image très négative sur la Tunisie et la classe politique.